Conditions du programme Récompenses Sysco



1. L’adhésion au programme est gratuite et les participants commenceront à accumuler des points sur les produits participants une fois le formulaire d’adhésion dument rempli reçu et activé chez Sysco Canada. Veuillez prévoir 2 (deux) semaines pour le traitement de la demande d’adhésion.

2. Les points n’ont aucune valeur monétaire.

3. Les points ne peuvent être achetés en vue de réclamer de la marchandise, mais des options de compléments sont offertes pour les voyages.

4. Les points ne peuvent pas être transférés.

5. Il n’existe pas de limite au nombre de points que le participant peut accumuler pendant la durée du programme.

6. Les participants accumuleront des points en achetant des produits participants à partir du 1er octobre 2009. Veuillez consulter le guide des produits en ligne pour identifier les produits participants.

7. Nous nous réservons le droit de remplacer les marchandises de récompense en rupture de stock avec des marchandises de substitution d’une valeur égale ou supérieure.

8. Sysco Canada, nos fournisseurs et les entreprises prestataires tierces ne peuvent être tenus responsables de tout dommage ou blessure résultant de l’utilisation ou de l’exploitation de toute marchandise de récompense obtenue dans le cadre de ce programme.

9. Les points peuvent être échangés contre toute marchandise exclusive de récompense listée dans le catalogue de récompenses de Sysco.

10. Toutes les commandes de marchandises doivent être approuvées par Sysco avant traitement. Tous les comptes Sysco doivent être à jour afin que les commandes soient approuvées.

11. Pour utiliser les points, la situation financière du compte du participant chez Sysco Canada doit être à jour.

12. Sysco Canada se réserve le droit d’annuler le programme en tout temps. En cas d’annulation du programme, les participants disposeront de six (6) mois pour réclamer les récompenses.

13. En cas de fermeture du compte du participant chez Sysco Canada, les points du participant seront perdus.

14. Tout client du programme Récompenses n’ayant accumulé aucun point ou n’ayant pas accédé à son compte en ligne pendant une période de six (6) mois verra sa participation annulée et tous ses points accumulés seront perdus.

15. Tous les points comprennent les coûts d’expédition et de manutention de la marchandise.

16. Sysco Canada est l’autorité finale en termes d’interprétation de ces conditions, et Sysco Canada se réserve le droit de refuser des points et de disqualifier des participants à sa seule discrétion.

17. Tout client du programme Récompenses n’ayant accumulé aucun point ou n’ayant pas accédé à son compte en ligne pendant une période de six (6) mois verra sa participation annulée et tous ses points accumulés seront perdus sauf si le compte du client est classé en tant que Saisonnier.

18. Toute taxe applicable découlant du programme Récompenses Sysco est à la charge exclusive du participant.

19. En cas de retour ou d’échange, le nombre de points déduits du compte du participant sera le même que le nombre de points émis pour les articles retournés ou échangés.

20. En utilisant les points, le participant est réputé avoir automatiquement déchargé Sysco Canada de toute responsabilité et/ou réclamation au sujet du retrait et de l’utilisation de la marchandise et de toute perte ou dommage causés par les biens ou les services fournis.

21. Les organisations à financement public, les clients nationaux et les clients sous contrats locaux ne sont pas admissibles à participer au programme Récompenses Sysco. La participation des clients est à la discrétion de Sysco Canada.

22. Cette promotion n’est en aucune façon parrainée, avalisée ou administrée par, ni associée à Apple Inc..






Veuillez nous contacter au :
Lundi à Vendredi 09h00 à 17h00 (MST)

Téléphone:1-877-333-6067
Email: SyscoRewards@cascadiamotivation.com

Pour les demandes de renseignements par téléphone, veuillez inclure votre numéro de récompenses Sysco, numéro de clients, numéro de commande et nom d’entreprise.